Vos remboursements

Vos remboursements ISICassur

Vous avez souscrit une solution d’assurance ISICassur pour votre voyage à l’étranger, votre logement, vos produits nomades et vous souhaitez nous faire part d’un problème : maladie, accident, annulation, pertes de bagages, vol de votre ordinateur, dégâts des eaux…

Retrouvez ci-dessous les démarches à accomplir afin de vous faire rembourser.

Assurance voyages à l'étranger

Procédure à respecter en cas de survenance d’un problème

Votre état de santé ne nécessite pas d’hospitalisation 

  Vous allez chez le médecin de votre choix en vous munissant du questionnaire médical

  Vous faites remplir le questionnaire médical, vous rassemblez les factures et les ordonnances de prescription concernant l’ensemble des frais (consultation, pharmacie, analyses, radiologie,…)

  Si les frais sont inférieurs à 500 €, adressez-nous les éléments par mail à l’adresse suivante : medical@gapigestion.com
ou en vous connectant à l’application mobile www.gapigestion.com 

  Si les frais sont supérieurs à 500 €, les documents originaux devront nous être transmis à :

SERVICE MEDICAL-ISIC– GAPI GESTION
ZA ACTIBURO
99 RUE PARMENTIER
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

(N’oubliez pas de nous joindre le RIB de votre compte bancaire SEPA pour que nous puissions vous rembourser)


Votre état de santé nécessite une hospitalisation (au moins une nuit), ou vous avez besoin d’être rapatrié(e) ou d’un retour anticipé 

  Contactez, dès la survenance du problème, le plateau d’assistance au +33 1 55 98 71 63

  Une prise en charge sera effectuée par le plateau et une référence de dossier vous sera communiquée


Survenance d’un problème de bagages, de responsabilité civile vie privée,… 

  Merci de nous déclarer le problème, le jour de la survenance du sinistre et de nous adresser un mail à l’adresse suivante : isicassur@assur-travel.com

  Merci de suivre les directives des conditions générales, en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter au +33 3 74 45 43 01 (du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00)

Assurance étudiants étrangers en France

Procédure à respecter en cas de survenance d’un problème

Votre état de santé ne nécessite pas d’hospitalisation 

  Vous allez chez le médecin de votre choix en vous munissant du questionnaire médical

  Vous faites remplir le questionnaire médical, vous rassemblez les factures et les ordonnances de prescription concernant l’ensemble des frais (consultation, pharmacie, analyses, radiologie,…)

  Si les frais sont inférieurs à 500 €, adressez-nous les éléments par mail à l’adresse suivante : medical@gapigestion.com ou en vous connectant à l’application mobile www.gapigestion.com 

  Si les frais sont supérieurs à 500 €, les documents originaux devront nous être transmis à :

SERVICE MEDICAL-ISIC– GAPI GESTION
ZA ACTIBURO
99 RUE PARMENTIER
59650 VILLENEUVE D’ASCQ

(N’oubliez pas de nous joindre le RIB de votre compte bancaire SEPA pour que nous puissions vous rembourser)


Votre état de santé nécessite une hospitalisation (au moins une nuit), ou vous avez besoin d’être rapatrié(e) ou d’un retour anticipé 

  Contactez, dès la survenance du problème, le plateau d’assistance au +33 1 55 98 71 63

  Une prise en charge sera effectuée par le plateau et une référence de dossier vous sera communiquée


Survenance d’un problème de bagages, de responsabilité civile vie privée,… 

  Merci de nous déclarer le problème, le jour de la survenance du sinistre et de nous adresser un mail à l’adresse suivante : isicassur@assur-travel.com

  Merci de suivre les directives des conditions générales, en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter au +33 3 74 45 43 01 (du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00)

Assurance appartements

Vous avez été victime d’un vol, d’un bris de glaces, d’un dégâts des eaux ?

Prenez contact avec nos services :

  • par téléphone au +33.970.808.012, précisez qu’il s’agit d’un sinistre sur votre habitation et munissez-vous de votre numéro de contrat
  • par mail à sinistre@isicassur.fr, précisez votre numéro de contrat et/ou votre nom et prénom

Nos équipes de professionnels vous prendrons alors en charge pour résoudre le problème.

Les documents indispensables pour votre indemnisation

Téléchargez ici les procédures d’indemnisation et les questionnaires médicaux en français et en anglais.